La séminophagie pour votre sexualité et santé

Catégories : Libertins Homme soumis, Femdom Domination féminine Femmes soumises sexuelles GAYS bondage SM sodom, fist club TV trans travesti sissy
il y a 4 ans
Une étude rassurante sur le sperme
Qu'est-ce que le sperme ?

Le sperme est un liquide visqueux, expulsé du pénis lors de l'éjaculation masculine. Il est sécrété par les organes sexuels reproducteurs et stocké dans les testicules. C'est dans le sperme que sont contenus les spermatozoïdes, qui servent à fertiliser l'ovocyte de la femme et ainsi à provoquer la fécondation. Ce liquide, produit par l'homme dès la puberté, est composé majoritairement d'eau, de spermatozoïdes, mais aussi d'hormones, de neurotransmetteurs ou encore d’endorphines. Les spermatozoïdes, qui sont entre 20 et 200 millions par millilitre de liquide lorsque celui-ci est considéré comme "bon", ne représentent cependant que 1% de la composition du sperme.

Quels sont les apports nutritifs du sperme ?

Nous l'avons vu, le sperme est composé pour la grande partie d'eau. Mais il contient également plusieurs nutriments bénéfiques pour l'organisme, ce qui en fait un liquide à la valeur nutritive intéressante pour la santé. Pour bénéficier de ces qualités nutritives, il est possible d'avaler du sperme lors d'un rapport sexuel, action que l'on appelle la séminophagie : il y a même des chefs qui ont intégré le liquide à certaines de leurs recettes ! En effet, le sperme contient notamment de la vitamine C et B12, ainsi que des protéines à l'action antibactérienne. Enfin, il est aussi riche en minéraux comme le potassium ou le magnésium. A noter que les proportions de ces éléments nutritifs évoluent en fonction de l'âge et de l'état de santé de l'individu.

Pas de panique pour votre régime, le sperme est très bien adapté aux régimes et à une « alimentation saine ». On estime en effet qu'une éjaculation moyenne contient de 5 à 25 calories, soit entre 4 radis et 100 grammes de chou-fleur. Normalement, ça ne devrait pas trop peser sur l'estomac.

Niveau protéines, par contre, c’est plutôt pas mal, puisqu’on y retrouve l’équivalent à un blanc d’œuf. On y trouve aussi de la vitamine C, de l’acide citrique, du sodium et du zinc. Bref, c’est light et protéiné.

Les bienfaits du sperme sur le stress et l'anxiété

D'après plusieurs études, le sperme serait également efficace pour lutter contre l'anxiété et la dépression. En effet, après avoir été en contact avec le sperme (donc lors d'un rapport sexuel non protégé), les sujets de l'étude se sont montrés plus heureux. Cette sensation est due aux hormones contenues dans le sperme, telles que la sérotonine ou la mélatonine, réputées pour réguler l'anxiété. Une fois dans le sang, ces substances favorisent le bien-être mental, et aident donc à réduire les états dépressifs. Ceci s'applique tant pour un contact buccal, lors d'une fellation par exemple, que vaginal, comme lors d'une éjaculation à l'issue d'une pénétration. Ainsi, le sperme constituerait un anti-dépresseur naturel, au même titre que certains aliments tels que le chocolat noir.

Le sperme, bon pour la peau : un allié anti-vieillissement

La spermidine, une substance contenue dans le sperme (mais aussi dans certains végétaux), posséderait des vertus efficaces dans la lutte contre le vieillissement des cellules. Cet effet vieillissement a été attesté lors de différentes études scientifiques sur des individus ayant consommé du sperme. Cette molécule, la spermidine, permettrait en outre de lutter contre la maladie d'Alzheimer et de stimuler la croissance des cheveux. En effet, le sperme aurait également des bienfaits sur les cheveux et sur l'éclat de la peau, de par ses propriétés nutritives et son apport en eau. Enfin, ingérer du sperme pourrait également permettre de diminuer les risques de cancer, notamment celui du sein.

Santé de cheveu

Quelques études ont prouvé que le sperme extrait des taureaux rajeunit le cheveu endommagé. Le sperme s'est avéré pour contenir beaucoup de protéines qui peuvent bien compléter la protéine actuelle en molécules de cheveu.

Quantité de sperme selon l'éjaculation

Le volume de sperme relâché selon l'éjaculation varie. Environ, une moyenne d'environ 3,4 millilitres est éjaculée en même temps. Le volume éjaculé peut être aussi élevé que 4,99 millilitres ou aussi bas que 2,3 millilitres.

EN CONCLUSION

Madame soit consommer du sperme.

Madame n’étant pas égoïste, elle peut le partager avec son mari de diverse façons comme un baiser, ou un facesitting avec un rapport sexuel.

Quand on n’a pas de femme, on peut en consommer entre hommes ou seul.

Les lesbiennes sont défavorisées.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement